FabuloriumConnexion

Les Chroniques de Beauxbâtons

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Maison Dufresne - Artisans de baguettes magiques

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionMaison Dufresne - Artisans de baguettes magiques - Page 2 EmptyRe: Maison Dufresne - Artisans de baguettes magiques

more_horiz
Le rouquin arracha la baguette des mains d'Alexeï. 

- Pff. Honteux, tout bonnement honteux. Penses-tu vraiment que je ferais perdre le temps de mon grand-père avec un énergumène comme toi?! Pff, je t'aurais bien demander de tout ranger, mais je doute que tu en aille la capacité. Regarde bien, comment réparer le désordre, au lieu de le causer. Je peux même te montrer comment le faire avec une baguette ne t'étant pas liée.

Tenant la vieille baguette abîmée dans sa main droite, le jeune homme, fit une léger mouvement de poignet.

- Reparo!

Le russe vit alors le rouquin s'envoler à grande vitesse en direction du plafond, criant à plein poumon, au même moment que la pièce redevenait totalement noire. La prochaine chose qu'Alexeï entendit c'est le fracassement de quelque chose sur le plafond, suivi du fracassement de ce même quelque chose au sol. Une autre fraction de seconde plus tard, et la lumière revint.

Au sol se trouvait le rouquin, visiblement inconscient. Il ne bougeait plus.

La vieille baguette qu'il tenait roula tranquillement jusqu'aux pieds du russe. De forme sinueuse, elle était totalement noire, semblant carbonisée même.

descriptionMaison Dufresne - Artisans de baguettes magiques - Page 2 EmptyRe: Maison Dufresne - Artisans de baguettes magiques

more_horiz
Le russe resta coi face à la scène, le regard figé sur l'inconscient – peut-être même moribond – qui lui faisait face, avant de porter son attention sur la funeste baguette ayant mystérieusement roulé jusqu'à ses pieds, comme si cette dernière cherchait à lui témoigner de sa volonté vassalique. Il l'inspecta longuement du regard, la détaillant pour la première fois par la vue ; il n'eût pu l'expliquer, mais il se sentit particulièrement attiré par la dépravation dont sa physionomie témoignait, sorte de vestige d'une arme méphistophélique. Après avoir reconsidéré l'affaire une ultime fois, il courba légèrement l'échine pour s'en saisir, puis s'éclipsa sans plus tarder, non sans avoir jeté un dernier regard à son ancien interlocuteur ; il n'allait certainement pas se faire prier pour une baguette gratuite et promise à de grandes choses.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre